FAQ
Commande
Ajoutez simplement les produits XTRA FUEL à votre panier dans la quantité et la variante que vous souhaitez commander. Pour ajouter un produit à votre panier, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter au panier ».
Remarque : Vous n'avez pas besoin d'un compte client pour acheter des produits sur xtrafuel.de. Un compte client vous permettra plus tard de gagner un temps précieux lors de vos achats et de recevoir plus rapidement les produits XTRA FUEL souhaités entre vos mains.
Pas de soucis! Nous travaillons à plein régime et veillons à ce que les produits épuisés soient renvoyés à notre entrepôt le plus rapidement possible afin que vous puissiez y accéder à nouveau rapidement. Si vous souhaitez que nous vous informions lorsque le produit souhaité sera à nouveau disponible, inscrivez-vous pour recevoir un e-mail de rappel via la page produit.
Dans votre panier, vous verrez tous les produits XTRA FUEL que vous avez préalablement marqués pour votre achat. Vous pouvez trouver le montant total de votre achat en bas. Si tout est correct, cliquez sur « Commander » pour finaliser votre commande et recevoir vos produits au plus vite.
Après avoir passé la commande, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de commande en guise de confirmation. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous en informerons par email. Dans votre notification par e-mail, vous trouverez également un lien de suivi afin que vous sachiez à tout moment où se trouvent vos produits XTRA FUEL.
Nous vous enverrons votre facture dans les 30 minutes suivant la réception de votre commande. Vous le trouverez au format PDF sous forme de lien de téléchargement dans votre confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu votre facture, veuillez nous envoyer un e-mail à info@xtrafuel.de . Notre équipe vous renverra ensuite votre facture.
Non, ne vous inquiétez pas, cela peut bien sûr aussi se faire sans compte client. Nous voulons rendre le processus d'achat aussi simple que possible pour tout le monde, c'est pourquoi cela fonctionne également sans compte client.
Quels sont les avantages d’avoir un compte client chez XTRA FUEL ?
Avec un compte client personnalisé, vous n'aurez plus besoin de saisir vos données pour passer commande. Vous pouvez également suivre ce que vous avez acheté chez nous dans le passé. Vous avez donc un aperçu complet.
Si quelque chose s'est mal passé lors de la livraison et que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter immédiatement avec les informations suivantes :
- Votre numéro de commande - Produit que vous n'avez pas reçu - Produit que vous avez reçu à la place - Photo du produit que vous avez reçu
Dès que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous nous en occuperons dans les plus brefs délais et tenterons de résoudre le problème à votre entière satisfaction. À moins que nous puissions prouver et vérifier que vous avez effectivement reçu le mauvais produit, nous ne pouvons malheureusement pas commencer à vous aider.
Veuillez ne pas retourner un produit incorrect à moins que l'un de nos représentants Customer Happiness ne vous demande de le faire. Cela peut potentiellement ralentir le processus.
TOUTES LES RÉCLAMATIONS POUR LES COMMANDES REÇUES SANS LES ARTICLES CORRECTS/MANQUANTS DOIVENT ÊTRE FAITES DANS LES 7 JOURS SUIVANT LA DATE DE LIVRAISON.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez nous contacter par chat ou par e-mail : info@xtrafuel.de . Nous vous enverrons votre confirmation de commande dans les plus brefs délais.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et de qualité. Nous traitons les commandes tout aussi rapidement. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@xtrafuel.de .
N'oubliez pas que nous ne pouvons modifier ou annuler votre commande que tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Alors si vous souhaitez vraiment annuler votre commande, nous trouverions cela très dommage. Toute l'équipe XTRA FUEL et des milliers d'autres clients sont convaincus que vous serez enchantés par nos produits.
Expédition et livraison
Avez-vous déjà un compte XTRA FUEL ?
Excellent! Connectez-vous simplement à notre boutique en ligne, où vous pourrez voir l'état actuel du traitement de votre dernière commande. Une fois le traitement de la commande terminé, vous pouvez cliquer sur les informations de la commande et y consulter l'historique actuel des expéditions.
Vous n'avez pas encore de compte XTRA FUEL ?
Dès que votre commande aura été entièrement traitée, vous recevrez une confirmation d'expédition par email avec le titre « Votre commande est en route ». Vous pouvez ensuite utiliser le lien pour afficher l'état actuel de l'envoi. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail ! L'expédition de la commande prend généralement environ 24 à 48 heures. *Veuillez noter qu'il peut ne pas être possible de consulter l'historique des expéditions avant 24 heures environ après l'expédition.
Oui. Vous pouvez nous indiquer lors du paiement que vos adresses de facturation et de livraison sont différentes. Une fois que vous avez sélectionné cette option, vous pouvez ajouter une adresse de facturation supplémentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas vous proposer d'emballages individualisés. Cependant, tous les emballages XTRA FUEL sont conçus pour avoir un effet neutre.
Nous expédions actuellement via DHL. Nous travaillons cependant à pouvoir vous proposer des prestataires de services d’expédition supplémentaires.
Questions techniques
Nous serons très tristes si vous partez. Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact et un membre de l'équipe vous guidera dans les prochaines étapes.
J'ai reçu un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à mon compte
1. Assurez-vous que vous utilisez la même adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
2. Vous venez d'oublier votre mot de passe ?
Si tout le reste échoue, contactez le support et nous y regarderons de plus près !
Bulletin
Soyez le premier informé des promotions à prix réduit et bénéficiez des offres en cours avant que quelqu'un d'autre ne les découvre ! Nous vous offrons également l'avantage de commander nos produits de haute qualité à des prix avantageux avec des bons d'achat exclusifs pour les abonnés à la newsletter.
Vos avantages en un coup d'œil :
Informations générales et actuelles sur XTRA FUEL - Offres exclusives - Réductions - Bons d'achat - Nouveaux produits - Informations sur le service
La newsletter paraît une fois par semaine sur des sujets d'actualité et intéressants. Avec les campagnes de réduction et les codes promotionnels, cela peut se produire à intervalles irréguliers. Néanmoins, nous veillons à ce que vous profitiez uniquement de la newsletter.